Audition Ecoute 33
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Pique-nique au bois de Thouars, dimanche 19 mars

+2
Vivianeb
Odile Colcombet
6 participants

Aller en bas

Quelles activités vous intéressent ?

Pique-nique au bois de Thouars, dimanche 19 mars Vote_lcap17%Pique-nique au bois de Thouars, dimanche 19 mars Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
Pique-nique au bois de Thouars, dimanche 19 mars Vote_lcap17%Pique-nique au bois de Thouars, dimanche 19 mars Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
Pique-nique au bois de Thouars, dimanche 19 mars Vote_lcap0%Pique-nique au bois de Thouars, dimanche 19 mars Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Pique-nique au bois de Thouars, dimanche 19 mars Vote_lcap17%Pique-nique au bois de Thouars, dimanche 19 mars Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
Pique-nique au bois de Thouars, dimanche 19 mars Vote_lcap17%Pique-nique au bois de Thouars, dimanche 19 mars Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
Pique-nique au bois de Thouars, dimanche 19 mars Vote_lcap32%Pique-nique au bois de Thouars, dimanche 19 mars Vote_rcap 32% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 6
 
 
Sondage clos

Pique-nique au bois de Thouars, dimanche 19 mars Empty Re: Pique-nique au bois de Thouars, dimanche 19 mars

Message par Admin Ven 17 Mar - 16:33

C'est annulé ! Mail collectif suit

Admin
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 03/05/2016

https://ae33.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pique-nique au bois de Thouars, dimanche 19 mars Empty Re: Pique-nique au bois de Thouars, dimanche 19 mars

Message par Joëlle Gamundi Mer 15 Mar - 22:15

Désolée, j'avais complètement oublié la date, et j'ai pris d'autres engagements,
mais je crois qu'il y a pas grand monde d'inscrit ?
Joëlle Gamundi
Joëlle Gamundi

Messages : 43
Date d'inscription : 02/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pique-nique au bois de Thouars, dimanche 19 mars Empty Re: Pique-nique au bois de Thouars, dimanche 19 mars

Message par Jacqueline Caupos Mer 15 Mar - 19:06

J'espère que vous aurez du beau temps ce dimanche pour fêter le printemps et sans les Caupos car nous partons pour quelques jours dans ma famille en Lorraine. Very Happy

A très bientôt Very Happy
Jacqueline Caupos
Jacqueline Caupos

Messages : 49
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 71
Localisation : St-Loubès

Revenir en haut Aller en bas

Pique-nique au bois de Thouars, dimanche 19 mars Empty Re: Pique-nique au bois de Thouars, dimanche 19 mars

Message par Odile Colcombet Mer 1 Fév - 11:59

Je donnerai plus de détails quelques jours avant.
L'idée de Pierre est amusante, pourquoi pas ? Et, à propos de photo, quand mettras-tu la tienne sur le forum Pierre ?

Les inscrits :
1 - Odile C.
2 - Pierre
3 - Joëlle
4 - ....
Odile Colcombet
Odile Colcombet

Messages : 250
Date d'inscription : 22/05/2016
Localisation : Toujours ailleurs

http://www.anne-hecdoth.com

Revenir en haut Aller en bas

Pique-nique au bois de Thouars, dimanche 19 mars Empty Re: Pique-nique au bois de Thouars, dimanche 19 mars

Message par Joëlle Gamundi Lun 30 Jan - 18:00

Et moi aussi je n'avais pas vu cette annonce.
Donc OK pour ce pique nique I love you sunny
Bye bye
Joëlle Gamundi
Joëlle Gamundi

Messages : 43
Date d'inscription : 02/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pique-nique au bois de Thouars, dimanche 19 mars Empty Re: Pique-nique au bois de Thouars, dimanche 19 mars

Message par pierre thiery Lun 30 Jan - 11:26

bien sûr que j'y serai, cette annonce m'avait échappée
pour moi ce sera découverte pédestre du site mais ce serait bien que tout le monde s'attelle à un portrait de son voisin à l'heure de la sieste, ce serait rigolo un "concours" Smile Smile Smile

pierre thiery

Messages : 45
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 80
Localisation : 16 allée Ludovic Trarieux 33150 CENON

http://pierrethiery33@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Pique-nique au bois de Thouars, dimanche 19 mars Empty Re: Pique-nique au bois de Thouars, dimanche 19 mars

Message par Odile Colcombet Lun 2 Jan - 17:13

Vivianeb a écrit:Quand on te disait que les Bergougnoux était toujours en vadrouille
Peut-être mais je suis bien contente
de vous voir vadrouiller sur le forum !
A bientôt bientôt, c'est tout bientôt !

Pique-nique au bois de Thouars, dimanche 19 mars 510
Odile Colcombet
Odile Colcombet

Messages : 250
Date d'inscription : 22/05/2016
Localisation : Toujours ailleurs

http://www.anne-hecdoth.com

Revenir en haut Aller en bas

Pique-nique au bois de Thouars, dimanche 19 mars Empty Re: Pique-nique au bois de Thouars, dimanche 19 mars

Message par Vivianeb Lun 2 Jan - 14:03

Chère Odile.
Encore une fois (par rapport à notre message laissé hier sur le forum), nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Concernant cette sympathique initiative de fêter le printemps le 19 mars et même si tu as bien anticipé, ce sera sans nous car nous serons au début de notre cure thermale à Cauterets, à cette date. Quand on te disait que les Bergougnoux était toujours en vadrouille. A dimanche 15 pour notre repas annuel.
On t'embrasse.
Viviane et François

Vivianeb

Messages : 26
Date d'inscription : 24/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pique-nique au bois de Thouars, dimanche 19 mars Empty Pique-nique au bois de Thouars, dimanche 19 mars

Message par Odile Colcombet Jeu 17 Nov - 7:32

Je m'y prends un peu en avance mais pourquoi pas ?

Qui connaît le Bois de Thouars ? C'est un espace de nature préservée au sein de la ville de Talence. Avec ses 60 hectares, dont 30 boisés, il abrite une faune et une flore riches et variées qui en font un site à découvrir mais également à protéger.
A travers une balade à pied ou à vélo sur les chemins aménagés, muni d'un guide naturaliste ou simplement les yeux et les oreilles aux aguets, vous traversez des échantillons des principaux milieux naturels de notre région.
Au cœur du parc, on trouve plusieurs terrains de sport ainsi qu'un parcours balisé pour joggeur de 5 km.

Je trouve que ce serait sympa de s'y retrouver et fêter le printemps ! On pourrait faire des petits groupes selon les centres d'intérêt (marche, vélo, jogging, visite avec un guide ou, pourquoi pas, initiation au croquis par un professeur certifié d'arts plastiques) et se retrouver pour le pique-nique.
Bien sûr, on peut venir en famille !

Je propose donc le dimanche 19 mars.

Dès maintenant, dites-moi si vous êtes intéressé et pour quelles activités (marche, vélo, jogging, balade guidée, croquis ou seulement le pique-nique) ?
Puis, selon les envies que vous aurez exprimées, je déciderai des horaires, du lieu de rendez-vous, du lieu du pique-nique, etc.

Un petit guide ici : http://www.talence.fr/uploads/tx_anetbasedoc/Decouverte_bois_thouars.pdf

Pique-nique au bois de Thouars, dimanche 19 mars Captur15


Dernière édition par Odile Colcombet le Lun 30 Jan - 6:08, édité 2 fois
Odile Colcombet
Odile Colcombet

Messages : 250
Date d'inscription : 22/05/2016
Localisation : Toujours ailleurs

http://www.anne-hecdoth.com

Revenir en haut Aller en bas

Pique-nique au bois de Thouars, dimanche 19 mars Empty Re: Pique-nique au bois de Thouars, dimanche 19 mars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum