Audition Ecoute 33
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez la bouchère

Aller en bas

Chez la bouchère Empty Chez la bouchère

Message par Jacqueline Caupos Ven 18 Nov - 19:20

Je vais vous raconter une histoire rigolote qui m'est arrivée l'an dernier à Murat (Cantal). Une destination que nous connaissons bien puisque nous nous y rendons depuis 14 ans...
Faut dire que les commerçants nous connaissent bien... Laughing

Ce jour-là, Christian et moi, nous rentrons dans la p'tite boucherie-Charcuterie tenue par une femme très sympathique. Trop contente de nous revoir, nous échangions les dernières nouvelles et voilà qu'elle nous raconte la pénibilité de son commerce, surtout lorsqu'on est une femme. Son mari l'aide tant qu'il peut mais est très occupé depuis qu'il a pris une "nouvelle femme"...
Nos achats finis, nous sortons et là, je dis à Christian :
"Cette bouchère est vraiment courageuse, tenir un commerce fatiguant pendant que son mari passe du temps avec sa nouvelle femme"...
En pleine rue, Christian se met à pouffer de rire, il était carrément plié en deux. Après s'être calmé, Christian me dit :
"Ce n'est pas une nouvelle femme dont il s'agit, mais une nouvelle ferme"!!!... Laughing

Quel quiproquo !!! Very Happy
Jacqueline Caupos
Jacqueline Caupos

Messages : 49
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 71
Localisation : St-Loubès

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum