Audition Ecoute 33
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

nouvelles de ceux qui bougent encore

+2
Isabelle LACROIX
pierre thiery
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

nouvelles de ceux qui bougent encore  - Page 2 Empty Re: nouvelles de ceux qui bougent encore

Message par Vivianeb Mer 23 Aoû - 21:01

Coïncidence. ..Nous avions décidé d'aller jeter un oeil sur le Forum ce soir ét tombons sur les 2 seuls messages ( Isabelle et Pierre ) envoyés ce jour après un long moment de silence de tout le monde.
Ça fait donc quatre survivants au total. A qui la suite?
Nous avons encore deux petits enfants jusqu'à samedi et ensuite ,la pèriode d'accalmie commence .
À bientôt.
François et Viviane

Vivianeb

Messages : 26
Date d'inscription : 24/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles de ceux qui bougent encore  - Page 2 Empty Re: nouvelles de ceux qui bougent encore

Message par pierre thiery Mer 23 Aoû - 20:46

Ah, au moins quelqu'une est bien vivante et donne de ses nouvelles Very Happy Very Happy Very Happy je suppose que notre Présidente ( avec un "P" majuscule, respect oblige) est trop occupée à nous faire le compte rendu de l'AG du BUCODES Razz Razz Razz
c'est vrai qu'une semaine de congé d'été en plus, c'est bien agréable et mieux qu'en février sous la pluie .
Vrai pour le zona, il y a que les "rabouteux" pour être efficaces, et on ne sait pas pourquoi car le zona a le même virus que la varicelle.

pierre thiery

Messages : 45
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 80
Localisation : 16 allée Ludovic Trarieux 33150 CENON

http://pierrethiery33@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles de ceux qui bougent encore  - Page 2 Empty Re: nouvelles de ceux qui bougent encore

Message par Isabelle LACROIX Mer 23 Aoû - 18:06

Hello l'ancêtre, je vois que ça bouge beaucoup entre vous deux. Tu ne t'es pas ennuyé pendant les vacances. Nous, on a eu 4 semaines de vacances. Le chef de David lui a envoyé un message pour lui dire que la boite ferme une semaine donc tu prolonges tes vacances.
Tiffany pendant que l'on était à Bidart a eu un zona. On fait appel à un guérisseur pour le soigner.
Les vacances ont passées trop vite.
Isabelle LACROIX
Isabelle LACROIX

Messages : 38
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 52
Localisation : FLOIRAC

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles de ceux qui bougent encore  - Page 2 Empty nouvelles de ceux qui bougent encore

Message par pierre thiery Lun 21 Aoû - 19:00

oui, les ancêtres continuent à péter des flammes.
ainsi, Christian Caupos et l'ancêtre font régulièrement des randos pour sportifs confirmés (+ 20kms) . Jacqueline préfère nous laisser entre hommes car elle refuse de marcher sur St Loubès et sa banlieue.
Donc la santé est au top. Cependant la semaine passée, je me suis payé une fois de plus une réaction allergique à un médicament et j'ai eu la gratouille frénétique pendant 4 jours: il fallait bien que j'aille voir mon médecin car il s'ennuyait !!!!!!
j'espère que vous serez nombreux à la prochaine rando en septembre.

pierre thiery

Messages : 45
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 80
Localisation : 16 allée Ludovic Trarieux 33150 CENON

http://pierrethiery33@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles de ceux qui bougent encore  - Page 2 Empty Re: nouvelles de ceux qui bougent encore

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum