Communiqué de QUALIMARKET
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Communiqué de QUALIMARKET
oui, mais en ce moment tout est comme ça chez moi.....
Joëlle Gamundi- Messages : 43
Date d'inscription : 02/06/2016
Re: Communiqué de QUALIMARKET
Oui, pourquoi pas, j'ai noté l'adresse, je verrais....je ferais la cliente mystère !!
Joëlle Gamundi- Messages : 43
Date d'inscription : 02/06/2016
Communiqué de QUALIMARKET
Nous sommes un institut d’études de marché et d’opinion indépendant spécialisé dans les visites client mystère et nous allons réaliser une étude nationale visant à mesurer la qualité de service des audioprothésistes.
Dans ce contexte, nous sollicitons votre aide pour nous mettre en relation avec des personnes qui portent un appareil auditif ou qui disposent d’une prescription médicale. En effet, nous souhaiterions inviter ces personnes à participer à l’amélioration des services proposés par les audioprothésistes en réalisant des visites client mystère dans différents magasins de votre région.
A la suite de la visite, les participants devront remplir un questionnaire qui permettra de faire un état des lieux de l'accueil, des conseils donnés et des services évoqués par l’audioprothésiste.
Chaque visite sera rémunérée et les frais de déplacement seront pris en charge.
Si, au sein de votre association, des personnes sont intéressées, elles peuvent nous contacter :
Par mail : melinda.bano@qualimarket.fr
Par téléphone : 05 56 04 66 10 demander Mme BANO
Par courrier : QUALIMARKET - 156, rue Frédéric Sévène - BP 66 - 33402 TALENCE
Restant votre disposition pour toute information.
Bien cordialement,
Mélinda BANO
Responsable Terrain
QUALIMARKET
156, rue Frédéric Sévène
33400 TALENCE
Tél. : +33 (0)5 56 04 66 10
www.qualimarket.fr
Dans ce contexte, nous sollicitons votre aide pour nous mettre en relation avec des personnes qui portent un appareil auditif ou qui disposent d’une prescription médicale. En effet, nous souhaiterions inviter ces personnes à participer à l’amélioration des services proposés par les audioprothésistes en réalisant des visites client mystère dans différents magasins de votre région.
A la suite de la visite, les participants devront remplir un questionnaire qui permettra de faire un état des lieux de l'accueil, des conseils donnés et des services évoqués par l’audioprothésiste.
Chaque visite sera rémunérée et les frais de déplacement seront pris en charge.
Si, au sein de votre association, des personnes sont intéressées, elles peuvent nous contacter :
Par mail : melinda.bano@qualimarket.fr
Par téléphone : 05 56 04 66 10 demander Mme BANO
Par courrier : QUALIMARKET - 156, rue Frédéric Sévène - BP 66 - 33402 TALENCE
Restant votre disposition pour toute information.
Bien cordialement,
Mélinda BANO
Responsable Terrain
QUALIMARKET
156, rue Frédéric Sévène
33400 TALENCE
Tél. : +33 (0)5 56 04 66 10
www.qualimarket.fr
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|