Audition Ecoute 33
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Présentation Cécile DARRIGADE

Aller en bas

Présentation Cécile DARRIGADE Empty Présentation Cécile DARRIGADE

Message par Cecile Darrigade Mar 18 Oct - 21:53

Je suis une jeune Laughing  dame de 39ans, j’habite à Camblanes et Meynac et je suis fière d'être bayonnaise!

Je suis adhérente depuis 2014 (je crois)... le temps passe tellement vite... que je ne sais plus! Surprised

Je suis malentendante depuis l'âge de 2ans 1/2 pour raison inconnue enfin presque... les médecins pensent que c'est dû à une mauvaise guérison des oreillons. Actuellement j’ai une perte de 65%.

Je porte des appareils en contour d’oreille depuis toute petite... et j'en ai fais baver mes parents car je les démontais entièrement... hi hi hi What a Face
Actuellement je porte des appareils numériques, sans la position T, Phonak .

J'ai normalement un petit boîtier en collier en fonctionnement Bluetooth mais je l'utilise jamais car c'est encombrant... et j'ai tort! car la plupart des objets high-tech ont la connexion Bluetooth...et je peux me connecter à ces appareils comme le smartphone connecté à la voiture...

Je suis technicienne de bureau d'études dans le monde de la menuiserie (fenêtre et porte). Mon métier consiste à étudier des dossiers d'appel d'offres, à consulter les fournisseurs (surtout par mail... ouf),  à préparer et à éditer les devis, à dessiner les carnet de détails pour les chantiers, à suivre les compte-rendu de chantier pour s'assurer le chantier se déroule bien et que nos besoins soient bien respectés, à préparer et passer les commandes chantier... pfff je suis fatiguée après tout cela mais quel plaisir de se sentir utile et de retrouver mes 2 enfants...

Et oui, je suis une maman de 2 enfants qui représentent 2 saisons différentes... Joana 8 ans qui est née le 21 Décembre et Lucas qui est né le 22 Juin...Au lieu d'avoir le jour et la nuit j'ai le chaud et le froid!

Je vis en concubinage avec Patrick, le papa des enfants, qui travaille aussi dans le même monde que moi mais en tant que conducteur de travaux dans une société qui n'est pour l'instant pas ma concurrente... comme quoi c'est possible.

J’ai adhéré à l’association pour échanger et partager des moments sympas et des fous-rires avec des gens « normaux » !

Avec mon rythme de malade, j'ai un planning de ministre comme disent mes copines!

Voilà, maintenant c'est au suivant! What a Face
Cecile Darrigade
Cecile Darrigade

Messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum